vendredi 6 juillet 2012

Swap 50 états, 50 billets

Sofynet a décidé d'organiser un swap en lien avec le challenge éponyme !

Me voici donc embarqué dans les Etats Unis, et leur gigantisme.

Petit logo


Petites Photos
A l'ouverture

Avant le déballage

A la fin du déballage


Le contenu : 


Livres : 
-Un gouter à New York, pour que je teste une autre recette de Cheesecake (avec du citron !)
-Autant en emporte le vent I et II de Margaret Mitchell : Une saga qui me tentait bien ! A moi Scarlett !
-La ligne verte de Stephen King, que j'ai envie de lire depuis que j'ai vu le film (et ce n'est pas si vieux que ca).


Des surprises et Gourmandises
-Une tasse direction Las Vegas (normalement une de mes prochaines destinations !)
- Des skittels
- Des cookies Granola (un de mes péchés mignons !)
- Du thé des Alizés qui sent bon l'été.
- Un Magnet, une gentille carte postale et un marque pages !

Bref, tout dans mes gouts comme il faut (oui, les skittels ont rapidement disparu...)

Pour voir le colis que j'ai envoyé à Sofynet


Pour voir l'ensemble des paquets transférés !

1 commentaire:

  1. Un grand merci à toi pour ta participation et pour ton très très chouette colis. Comme promis, un "petit supplément" partira d'ici avant la fin de la semaine ;o)) (avec les vacances, j'ai plus de temps).

    RépondreSupprimer