dimanche 2 novembre 2014

Challenge Retour vers le futur : voyagez dans le temps, nom de Zeus ! organisé par Lune



Il y a quelques mois, mon homme m'a fait découvrir la trilogie de Retour vers le futur que je n'avais jamais vu !
Après ce premier visionnage, j'ai été conquise par l'humour de Doc, et les situations cocasses apportées par les maladresses de Marty.

Quand Lune propose un challenge sur ce thème, je ne peux que m'inscrire !


Il s'est déroulé se déroulera du 21 octobre 2014 au 21 octobre 2015 (jour de l'arrivée de Marty dans le futur)
Il consiste à chroniquer sur le thème du VOYAGE DANS LE TEMPS :
  • des romans
  • des recueils et anthologies
  • des nouvelles à la pièce
  • des BD
  • des documentaires 
  • des essais

BREF des livres, AINSI QUE :
  • des films (dont les films éponymes, il y a toujours des détails à découvrir !! Et peut-être que certains ne les ont jamais vus - QUOIIIIIII !!!!!!???)
  • des documentaires
  • des séries (ou épisodes de série à la pièce)
  • des jeux...

VO et VF, adulte et jeunesse, tout est OK !
Il faut évidemment un blog pour participer. La première chronique valide officiellement votre participation. Il faudra y insérer le logo ci-dessous et un lien vers cet article.
 
Je me suis inscrite au niveau Biff Tannen : 6 participations !
 
Ma PAL pour l'occasion :
Denier, Anne : Côté Face, tome 2 : Noces de lune  
Bousquet, Charlotte : La peau des rêves, tome 2 : Nuit brûlée
Niffenegger, Audrey : Le Temps n'est rien / De toute éternité  
Hypérion de Dan Simmons
Black-out  de Connie Willis (sur liseuse)

La nuit des temps de Rene Barjavel ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire