dimanche 3 juillet 2011

Coup d'oeil sur vos lectures [2]

Sur une idée d'Agathe et autres, mon petit tour sur la blogosphère m'a permis de découvrir quelques livres :

 Ne t'inquiète pas pour moi de A. Kuipers : chez  Mamzellebulle caché dans son bilan :

"Un très beau roman épistolaire entre une mère et sa fille qui communiquent essentiellement par post-it interposés sur le frigo...J'ai beaucoup aimé le fait de tenter de combler les trous de l'histoire que l'on devine grâce au contenu des post-it! Entre disputes, petits (ou grands) tracas du quotidien et déclarations d'amour, un livre très agréable (et très rapide) à lire!"

"Côté face" d'Anne Denier que l'on retrouve sur le blog de Marion mais aussi de  Mathilda :
 Un livre qui fait l'unanimité et qui devrait arriver chez moi dans le cadre d'un livre voyageur !
" (...) on a bien entre les mains une perle du genre fantastique, voire même une romance paranormale."

Et enfin, pour rester dans le fantastique, "Les contes myalgiques" de Nathalie Dau sur le blog de Malorie, et de BlackWolf

Un recueil de 11 nouvelles sur le thème fantastique avec comme base les légendes et mythes de différents pays. Des critiques vraiment positives :
"Les textes sont à la fois sensibles, magiques, féeriques, sombres et passionnant"
"j’ai vraiment été charmée par le recueil Contes Myalgiques"

2 commentaires:

  1. Côté face à était un coup de coeur pour moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Youpi! On parle de Côté face!
    J'espère que mon livre te plaira! :)

    RépondreSupprimer