dimanche 3 juin 2012

Bilan du mois de mai, Perspectives de juin

Je viens de me rendre compte que j'en suis à plus d'1 an de bilan mensuel! Je pense que c'est la seule rubrique que j'ai réussi à tenir.

Comme tous les mois, les bilans sont repris chez Liliebook


Au total ce mois ci : 5 livres lus, 5 chroniques (1 en retard)
Il me manque la chronique des Vampires de Londres de Fabrice Colin que j'ai beaucoup aimé. J'ai commencé mon billet mais je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à le terminer.

Je me disais bien que j'avais moins lu en mai. Les ponts n'ont pas été propices à la lecture de mon coté.
 Un mois marqué par le TTBS et donc les lectures qui s'y rapportent, notamment le tome 2 du Poison écarlate qui m'a encore embarqué même si j'ai globalement préféré le premier tome et la découverte d'Apocalypsis. Le tome 2 semble en rupture de stock sur mon site préféré, et il n'y était pas non plus lors des Futuriales...










Du coté de mes challenges :

Forcément avec 5 livres, rien n'a vraiment avancé...
J'ai raccroché le wagon du challenge Un mot des Titres organisé par Calypso. Le prochain étant "Fille", je ne suis pas sure de participer...
+3 pour le challenge Fantasy sous un Chene qui se termine le 21 juin organisé par Marmotte
+1 pour le baby challenge Fantasy j'en suis à 9/20
+1 pour l'ABC imaginaire.


Perspectives de juin


En ce moment je lis :

- Avant d'aller dormir de S J Watson, j'en suis à la moitié et je trouve ca un peu mou pour le moment. Les révélations tardent à venir

- Rosa Candida d'Audur Ava Olafsdottir qui me surprend par son ton et son contenu, prévu pour une LC.







Autres lectures communes prévues :

L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman pour le 9/6, je me retiens de ne pas lacher le Watson pour me lancer dedans...

Le temps du twist de Joel Houssin avec le cercle d'Atuan (je vous met la vieille couverture pour vous donner le ton)






Le reste de ma PAL de juin est récapitulée ici grâce à MissBouquinaix et son mini challenge. Bon forcément j'ai envie d'en prendre d'autre (un peu comme le challenge ABC) mais je vais tenir le coup!

D'ailleurs pour faire le bilan de mes bilans, j'ai parfois l'impression de radoter dans mes perspectives. Je m'aperçois que je change assez facilement d'envie au fur et à mesure du mois, de mon humeur, de mon temps ! Bref les perspectives sont sensées m'apporter une ligne que je ne tiens jamais, d'autant plus avec ma limitation de LC par mois :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire