mardi 4 septembre 2012

TTT Ma PAL d'automne

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Thème de la semaine : 

Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne) 


Que vais je lire en automne? Dans quelle lecture improbable poussée par des challenges me suis je mis en tête de découvrir?

Pour le mois de... chez Dup et Phooka, je vais tenter de lire :

- "L'enfant des cimetières" de Sire Cédric (enfin si j'ai le temps en fait car septembre défile vite...), acheté initialement pour un book club en novembre...

- "La pucelle et le démon" de Bénédicte Taffin pour octobre car le titre me fait sourire d'avance, je vais surement me le procurer en numérique.






Dans le cadre d'un partenariat :

- "Ce que cache ton nom" de Clara Sanche, en cours de lecture. Billet à paraitre le 26/9








Pour les lectures communes

- "Orgueils et Préjugés" de Jane Austen pour une lecture commune papote !

- "La peste" d'Albert Camus organisée par Bookine

- "Bilbo le Hobbit" avec le cercle d'Atuan

- "Until I die" d'Amy Plum organisé par Elise








 
Pour les book Club de Livraddict

- Je relis "Raisons et Sentiments" de Jane Austen
- 16 Lunes de Kami Garcia, bon j'avoue ne pas avoir un enthousiasme débordant sur celui la...




Pour les challenges en cours et à durée proche (PALaddict et ABC)

-Hate List de Jennifer Brown


Pile poil 10 livres, mais j'ai passé les livres du TTBS que je dois lire pour le 15 octobre (Mordre le bouclier, la foret de Mythagos et les âmes vagabondes...)



3 commentaires:

  1. Tu penses pouvoir tout lire ? J'espère que tu vas apprécier Bilbo... j'ai lu La pucelle et le démon en août :)

    RépondreSupprimer
  2. Si l'automne va jusque fin novembre, je suis large :p Sinon ca va être tendu !
    Bilbo est une relecture, donc j'espère apprécier tout autant que la première fois même si je n'en ai pas un grand souvenir ...

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de classique pour cet automne pour toi.

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer