jeudi 2 juin 2011

Bilan de mai, Perspectives de juin

Au total en mai : 9 livres lus et 8 chroniqués


Mon coup de cœur du mois est la série de Pierre Bottero,  que je vais surement terminer assez rapidement.
J'ai été assez déçue par le livre de Lauren Weisberger par contre...

J'ai aussi lu "La cantatrice chauve" D'Eugene Ionesco, un classique du théâtre de l'absurde. Je l'avais déjà lu mais sa relecture fut un plaisir et m'a décroché  pas mal de sourire et envie d'aller le voir au théâtre!

J'ai participé à 1 book club qui permet de réfléchir à sa lecture et de confronter ses idées. Dans la même ligne la lecture commune d'un classique permet de voir d'autre manières d'appréhender le livre et d'ouvrir d'autres pistes de réflexion (d'où l'explosion de mes lectures communes programmées).

Bilan des challenges auquels je participe

Big Challenge Livraddict : 5/15 (si on compte Boule de suif), pas mal de livre dans ma PAL qui attendent l'été!
Challenge Stephen King : 1/4 (et le livre des années 80 en cours)
Pouffy challenge : 2/10

Je me suis inscrite au challenge 1 mot, des titres de Calypso.
Le mot choisi est bleu qui me plait bien!
Date limite de lecture : 15/7


Programme de juin

Lectures en cours : "Charlie" de Stephen King et 1 livre de Chick lit
Lectures communes programmées :
"Rebelles" d'Anna Godbersen pour le 18/6
"Hush, Hush" de Becca Fitzpatrick pour le 18/6
Les livres sont dans ma PAL ainsi que celui pour le book club mais je ne sais pas si je pourrais y participer.
J'ai le livre pour challenge 1 mot des titres à lire

Par ailleurs je participe au Swap : Si on se faisait belles pour cet été? organisé par magda31
Je prépare le colis pour ma swappée avec envoi prévu le 13/6 ...

1 commentaire:

  1. Joli bilan chez toi ! J'adore Uglies. 8 lectures pour mai de mon côté, pas mal de coup de coeur et une déception (c'est la vie !)

    Bon week end :)

    RépondreSupprimer