dimanche 19 juin 2011

Swap : Et si on se faisait belle pour l'été?

J'ai eu envie de tenter l'aventure Swap, c'est à dire envoyer un colis sur une thème avec une liste prédéfinie d'objets et en recevoir un en retour, sans savoir qui allait me l'envoyer.

Je me suis donc inscrite au Swap : Et si on se faisait belle pour l'été?, organisé par Magda31 sur le forum livraddict.





J'avais pour mission de swappé June, mission accomplie samedi, et j'ai reçu le colis envoyé par Sayyadina, de Belgique !

Alors le contenu du swap c'etait :
- 1 livre sur la beauté (utilitaire ou roman style chick lit où l'héroïne est une fashion victim)
- 1 magazine pour lire sur la plage (beauté, people, jeux - selon les goûts de votre swappée)
- 1 marque pages sur le thème de la beauté ou de l'été
- 1 produit maquillage (gloss, fard à paupières, vernis à ongles etc)
- 1 produit soin du corps (gel douche parfumé, gommage, lait, parfum etc)
- 1 carte ou lettre dans laquelle on partage ses rituels de beauté


Et, trêve de suspense, je vous livre le contenu qui m'a fait avoir un énorme sourire toute l'après midi, dur dur de retourner bosser après avoir reçu un colis !

Alors à l'ouverture, ca ressemblait à :

Du papier rose, une carte postale avec des tongs, vive l'été :p

Sorti de la boite ca donnait :
Et une fois tout déballé, ce qui n'a pas pris beaucoup de temps vu mon impatience!

Au total :
-Une trousse de toilette pour découvrir les produits Caudalie (eau démaquillante, creme visage, shampoing, creme corps et savon)
-Gossip Girl pour le roman chick lit, avec un marque page plein de roses
-Un magazine que je ne connaissait pas avec plein de conseil beauté
-Des échantillons de shampoing et masque pour cheveux
-Une carte avec des conseils beauté, en plus de la carte à tong
-Un vernis à ongle bordeaux, que je me suis empressée d'essayer

(peut etre un peu trop empressé d'ailleurs, y'a eu quelques débordements ...)

En tout cas merci beaucoup Sayyadina, j'aime beaucoup tout ce qu'il y a dans ce paquet, et me met rapidement à la lecture de Gossip girl, dont j'avais vu les premiers épisodes à la télévision!
Avec tout ca en tout cas, il y a de quoi être accro au swap :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire