vendredi 11 novembre 2016

Week end à 1000 !

Petit billet pour préparer mon week end à 1000 que je mettrais à jour au fur et à mesure !

Patit rappel : Le week end à 1000 est organisé sur le blog de LiliDraw  et l'objectif est de lire un maximum de pages (si possible 1000) sur le week end, tout en encourageant les autres participantes ! 

Ma PAL : 



Petit point à 18h samedi :

Lecture avec petite tasse de thé !
J'ai lu 20 pages hier soir de "la lettre de Conrad", après avoir vu Dr Strange au cinéma (j'ai pas franchement aimé le personnage principal, mélangé à un scénario Marvel de super héros, je n'en ferai pas une très bonne presse).


Depuis ce matin j'ai lu 290 pages de "la Voleuse de livres" en 3 sessions entrecoupées d'une sieste, dont j'aime beaucoup l'ambiance et les liens entre les différents personnages !




Au programme de la soirée  du samedi : Lecture soit poursuivre la Voleuse, soit lire des BD, soit finir la lettre de Conrad, et cuisine !

Dimanche 10h30 :
 J'ai fini la lettre de Conrad entre hier soir et ce matin (+120 pages).
Et lu les 2 derniers tomes de la saga Okko : Très jolie sage sur le plan visuel avec un personnage principal attachant bien que mystérieux jusqu'au bout et une plongée dans le Japon médiéval. (+130 pages)

J'en suis donc à 540 pages !

Petite pause pour le moment avant une reprise en début d'après midi.

Dimanche 19h30 :
Après une pause de 7 heures (cookies, ménage et fin de tricot), je me suis replongée dans La voleuse de livres (390 pages/527) et j'ai lu l'Arabe du Futur, tome 2 (158 pages)

J'en suis à 798 pages.

Lundi matin : J'ai continué d'avancer dans la soirée "La voleuse de livres" et me suis arrêtée à 490 pages (sur 527, donc ca ne va pas tarder)

Soit 898 pages, pour une première vraie participation, je suis assez satisfaite du résultats, et surtout des livres que j'ai lu !

5 commentaires:

  1. Pas trop dur de mélanger les lectures ?

    RépondreSupprimer
  2. @MJ : C'est comme ca que je lis le mieux ! Ca me permet de m’imprégner de ma lecture entre... Par contre ca facilite les abandons si au final je n'ai pas trop envie de m'y replonger.

    RépondreSupprimer
  3. Alors, bilan final ? :D Tu as bien lu !

    RépondreSupprimer
  4. Super résultat bravo! Et ils étaient bons ces cookies?? :P

    RépondreSupprimer
  5. @Acro : 898 pages, je viens de faire la mise à jour ! (PAs le courage de rallumer mon pc hier soir !) Merci pour le petit message.
    @Samlor : Moins bons que ceux de Marmotte, mais pas mal du tout !

    RépondreSupprimer