lundi 2 mai 2011

Bilan d'avril, Perspectives de mai.

Au total en avril : 6 livres lus et chroniqués, 1 livre lu et à chroniquer (Boule de suif)

J'ai particulièrement aimé le livre de Stephen King qui m'a permis de découvrir cet auteur, je pense lire assez rapidement "Shining" du même auteur et "Dôme" qui reçoit de bonnes critiques.
Petite déception avec "Le voisin", qui n'atteint pas ses promesses.

Bilan des challenges auquels je participe

Big Challenge Livraddict : 3/15
Challenge Stephen King : 1/4
Pouffy challenge : 0/10 (faut que je m'y mette!)



Programme de Mai:

Lecture commune : "Dr Jekyll et Mr Hyde" de Robert Louis Stevenson pour le 27/05
Book Club le 11 mai auquel je vais essayer de participer.

Autres livres prévus :
"Ellana" de Pierre Bottero (Tome 1 et 2) que j'ai déjà débuté.
"Les enfants de la Destinée" de Baxter que l'on vient de m'offrir.

La série des "Millénium" qui traîne chez moi depuis longtemps...



Challenges auquels j'hésite à m'inscrire : (petit récapitulatif mémoire)

Challenge Jane Austen : http://janeausten.hautetfort.com/archive/2011/04/14/ou-il-est-temps-de-relire-jane-austen.html
Livres dans ma bibliothèque : 'Emma', 'Lady Susan'

Challenge Petit Bac : http://ennalit.canalblog.com/archives/2010/12/04/19654647-p250-0.html#comments
Idées de lectures :
Prénom : 'Emma' de Jane Austen
Végétal : 'Les raisins de la colère' de John Steinbeck
Objet : 'Le collier de la Reine' d'Alexandre Dumas 


Challenge Disney : http://bloggalleane.blogspot.com/2010/06/challenge-disney.html
Livres dans ma bibliothèque : 'Alice au pays des Merveilles' de Lewis Caroll, 'Cendrillon' d'Eric Reinhardt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire