dimanche 7 août 2011

Coup d'oeil sur vos lectures [5]

Cette semaine est assez particulière, pas de réelles découvertes sur les blogs probablement à cause des vacances et du peu de sorties.

Cependant, j'ai repéré, il y a quelques temps 2 thrillers (genre que je ne lis jamais) et 1 classique qui m'a donné envie.

Chez la grandeStef' : Les hommes de Paille de Michael Marshall

" Le rythme est rapide, sans temps mort , le style est incisif et sans fioriture,  le suspens est constant et cette lecture m'a mise sous tension: très difficile à lâcher." C'est le premier tome d'une trilogie qui s'annonce bien !


Chez Hylyrio : Le berceau vide de Jessica Auerbach
Un petit coté FBI: Portés disparu quand on voit le titre et le résumé. Mais qui s'avère être un thriller qui tient ses promesses même s'il semble un peu court.

Et le livre jeunesse dont je découvre (presque) l'existence : Peter Pan, et ca se passe chez Laure.
"Peter Pan est une petite merveille à lire et à relire, à savourer sans hésitation, où l’on peut se plonger sans hésitation." J'ai comme l'impression qu'il est assez éloigné de la version Disney !

Et vous, quels livres vous ont inspiré cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire