jeudi 30 avril 2015

Coup d'oeil sur vos lecture [Avril 2015]

Au début de mon blog, je tenais régulièrement un article sur ces livres qui me tentent, notamment par le biais d'autres blogs.
Je me dis que je vais retenter ce rendez, peut être en version mensuelle, pour me souvenir de qui m'a tenté, et pourquoi !

1 - Warstburg de Cedric Ferrand, par Anudar
Parti de la discussion : Quel livre pour entrer en fantasy, je me suis laissée guider vers ce lien, et convaincre qu'il pourrait me plaire.
Un livre sans parcours initiatique

2 - L'autre ville de Michal Ajvaz par Lune
Un blog que je suis régulièrement, un livre imaginaire qui promet d'être différent.

3 - Code 93 d'Olivier Norek par mon club de lecture
Un thriller qui m'a donné envie lors de sa présentation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire