mercredi 2 mai 2012

Bilan du mois d'Avril, Pespectives de Mai

Tous les bilans sont repris chez Liliebook 


Au total ce mois ci : 9  livres lus, 8 articles


Je suis assez surprise de ma performance de ce mois ci, aidée par une semaine de vacances "repos". Il manque la chronique du tome 2 d'Elena : Le Souffle d'Emeraude de Maria V Snyder que j'ai lu pour la LC de notre prochaine rencontre parisienne.
J'ai par ailleurs fini hier "Apocalypsis : Alice" d'Eli Essariam que j'ai beaucoup aimé.

Beaucoup de bonnes lectures, notamment dans les classiques avec Roméo et Juliette, et ma découverte de Sherlock Holmes.
Une petite déception avec "Sans Ame", où je m'attendais à autre chose je pense, plus d'humour, mais l'univers décrit est vraiment intéressante.
J'ai par ailleurs dévoré "Oh boy", ai eu une fascination étonnante pour "Hell"




 Bref un bon mois de lecture!


Mes challenges :

Plein de lecture, donc plein de challenges qui avancent, ou pas ...

Donc avancée dans mon challenge ABC et ABC imaginaire (+1) soit 4/26 pour chacun... Bon ca fait 1 lecture par mois, va falloir que ca avance mieux pour terminer...
Baby Challenge Théâtre : +1
Challenge Psy +1 grâce à Hanna :p et ausis progression dans mon challenge Rentrée littéraire (4/7) et première participation au challenge EES !

Fin du challenge Jane Austen mais qui se prolonge (ouf !!) car je suis loin d'en avoir fait le tour :p




Perspectives de Mai :

Je suis en pleine lecture de "Non Stop" de Frédéric Mars pour "Le mois de..." de Book en Stock. N'hésitez pas à participer car Frédéric Mars répond rapidement et gentiment !

Après, j'aimerais lire toujours les même bouquins depuis 2 mois : "Les vampires de Londres", et "Mordre le Bouclier". La liste se raccourcit !


4 commentaires:

  1. Tu me fais penser que je dois transmettre le lien d'une chronique à Dup & Phooka pour le mois de Frédéric Mars. J'ai aussi Non Stop qui m'attend. Faudrait que j'arrive à le lire quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey, très joli bilan !! bisous miss !!

    RépondreSupprimer
  3. @Belle de nuit : Avec retard : Lance toi pour Non stop, mais c'est un petit pavé...

    @Mia : Merci! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan :) Je pense que jamais je ne pourrais lire Roméo et Juliette parce que un roman entier écrit en vers... Ahhhh je pourrais pas lol.
    Bon mois de mai ^^

    RépondreSupprimer