mercredi 31 juillet 2013

Bilan du mois de juillet, Perspectives d'aout

Un mois de juillet marquée par quelques jours de vacances, où je me suis accordée de vraies pauses lectures.

J'ai donc lu : 


Et l'Assassin royal tome 1, enfin plutot une relecture dont l'article devrait paraitre demain.

Rétrospectivement, je me rends compte que j'ai pas mal ramé sur Limonov qui reste un bon livre mais pas dans le style que j'apprécie (un peu trop d'auto-introspection de l'auteur). J'ai enfin relu des livres qui je me promettais de relire, et je repars avec une vraie satisfaction dans l'assassin royal !

J'ai pas mal lu aussi de manga (notamment poursuivi la série Nana) dont je ferais un article d'ici peu.


J'ai en cours : 

Les contrées du rêve de H.P. Lovecraft pour la LC du cercle, que j'aimerais finir dans le week end
La stratégie Ender d'Orson Scott Card, qui se lit avec une facilité que je n'aurais pas cru !


Perspectives d'aout : 

Couverture Le monde de Rocannon Editions  2003Le monde de Rocannon d'Ursula Le Guin
Un livre de GRR Martin pour le match chez Iluze du 1 au 15 aout
Harry Potter Tome 5 de J.K Rowlingcar je suis très en retard pour la LC (et peut être en anglais)
Northanger Abbey de Jane Austen pour une LC au 15/8

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Stefan Zweig, j'espère que tu t'es régalée ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je dois aussi attaqué la stratégie Ender ce mois-ci :-D et continuer l'Assassin royal.

    RépondreSupprimer