lundi 1 décembre 2014

Bilan de novembre, Perspectives de décembre

Un mois de novembre, où je n'ai pas été présente sur les réseaux sociaux et en participation forumesque, mais j'ai pu lire un peu

Mes lectures



Petite déception pour le Cécilia Ahern, mais qui m'a permis de participer à un book club "en vrai", et pour Mordre le bouclier, où je n'ai pas réussi à vraiment apprécier les différentes pistes de réflexion apportées par l'auteur.
Agréable surprise avec Leviathan, un vrai roman steampunk jeunesse.
Et découvertes de la rentrée littéraire 2014 avec le prix Price Minister : Le roi disait que je suis diable, qui m'a rappelé de lire plus de romans historiques, et la Fractale des raviolis, petit ovni littéraire dans sa construction.

Pour la peine, je compte 3 livres de plus pour mon challenge ABC, j'ai donc dépassé la moitié, mais suis loin du compte final.
Une participation au SFFF féminin, et une inscription en hommage à Retour vers le futur !

Ce que je lis en ce moment : 

Une robe couleur temps, de Bianca Turetsky qui entrera dans le challenge RVLF
Je relis Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell dans le cadre d'une lecture commune et pour me motiver à entamer le tome 2 !

Couverture Autant en emporte le vent, tome 1 Editions Folio  1993Couverture Une robe couleur du temps Editions France Loisirs (igWan) 2012

Perspectives de décembre :
Terminer en beauté mon challenge ABC, et peut retenter celui de l'an prochain, sous une forme un peu différente (demi ? ou ABC série)
Entamer Outlander qui me tente bien, avant de visionner la série TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire