dimanche 25 septembre 2011

Paris, je t'aime [1]

Parisienne de mon état, certaines personnes peuvent se demander quels charmes trouve t-on dans cette ville pour avoir envie d'y rester.
J'ai eu envie de mettre en photo quelques plaisirs de la vie parisienne et ce qui nous fait l'apprécier.

Cette semaine, place au parc de Belleville et à l'église Menilmontant que l'on voit au même titre que la tour Eiffel à partir du parc.
La qualité de mes photos ne rendent pas forcément hommage aux lieux, ainsi que mes non talents de photographe.


A ma droite, la vue sur la Capitale et la fameuse Tour Eiffel











 La vue s'attarde ensuite sur le regroupement des parisiens en manque de soleil, et la surcharge des quelques pelouses













 L'église Notre Dame de Ménilmontant,

Vue du parc (un peu à gauche de la tour Eiffel) et encadrée par quelques barres d'immeubles

Vue de la rue qui mène au boulevard du même nom












 Cachées (enfin pas trop) dans un coin du parc de Belleville, on retrouve des vignes ...
Qui n'a jamais gouté au fameux vin made in Paris?











Ces photos ne sont évidemment pas libres de droit...

1 commentaire:

  1. Hello ^^
    Tu t'es inscrite chez moi pour recevoir Côté Face en livre voyageur, et la lectrice avant toi s'étant désistée je viens te demander de me communiquer ton adresse postale pour pouvoir recevoir le bouquin.
    Alors soit en MP sur Livraddict, soit par mail, demande-moi si tu en as besoin ^^

    (raison-et-sentiments.cowblog.fr)

    RépondreSupprimer