vendredi 30 septembre 2011

Swap : "Les livres font leur valise"

PetiteBelge a organisé (avec beaucoup de courage) un swap qui nous permettait d'échanger certains de nos livres qu'on avait apprécié mais pas au point de les relire.


Laetitia était mon binome, et j'ai rapidement au vue de ses envies littéraires compris pourquoi :p (l'inverse étant réciproque).
Je lui ai envoyé mon colis, dont vous pouvez voir le contenu ici.

De mon coté, j'ai recu (et j'ai été très gatée!!)


Alors, le contenu

Livres : 
De ma wish list : Ne t'inquietes pas pour moi d'Alice Kuipers, que j'avais envie de découvrir depuis un petit moment, c'est mon prochain livre de métro!










Et après 4 livres qui me font vraiment envie

Le temps n'est rien d'Audrey Niffeneger, qui a fait partie d'un book club auquel je n'ai pu participer, un coup de cœur pour Laetitia et de nombreux autres lecteurs!


Et 3 livres de "femmes de lettres" :
Georges Sand : Pauline, c'est une auteur que je ne connais pas alors qu'elle entre dans les classiques, ce livre qui est court va me permettre de la découvrir
Madame de Lafayette : Histoire de la Princesse de Montpensier et Isabelle de Charrière: Sir Walter Finch et son fils William, que je connais peu voir pas donc de futures découvertes en perspective.

Marque pages : Ce sont 2 grandes cartes de dimension 3, le tout accompagné de petits mots et d'une carte postale sur le thème de Bruxelles !

Bref, je suis ravie, merci beaucoup de m'avoir autant gâtée, plein de découvertes littéraires en perspectives!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire