samedi 1 décembre 2012

Bilan de novembre, Perspectives de Décembre

Dire qu'il y quelques mois, je m'autofélicitais de ma constance pour ce rendez vous. Après 2 mois manqués, je m'y remets !
Comme tous les mois, les bilans sont repris chez Liliebook 

Au total : Un petit bilan avec 5 livres lus et 1 chronique en retard, dont 3 livres jeunesse...


 J'ai découvert la saga Ewilan de Pierre Bottero, pour le combat d'auteur organisé tous les 3 mois par Iluze. Le tome 3 est déjà dans ma PAL. En février : Roald Dahl / Marie Aude Murail, j'ai déjà lu des livres de ces 2 auteurs, donc je vais surement participer !

Je poursuis ma découverte du Japon, avec le policier après aussi quelques mois de ratés. Le mois prochain : Quartier Libre.

J'ai fini la série Apocalypsis ! 

J'ai commencé American Gods de Neil Gaiman, mais c'est une lecture qui demande de l'attention, et vu mon quotidien, je rame un peu, et Shining pour une LC, que j'aime beaucoup, et contrairement à d'autres Stephen King que j'ai lu, je le trouve facile d'accès.










En décembre : 2 LC de livres courts : Robe de Marié de Pierre Lemaitre, et La mécanique du coeur de Mathias Malzieu (que j'avais débuté il y a un bon moment, mais sans vraiment accrocher...)
Et surtout j'aimerais avancer dans le baby challenge Théâtre !

Et je vais tenter d'être un peu plus présente sur la blogo, mais ce n'est pas gagné...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire