dimanche 2 décembre 2012

Le salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil

J'ai été hier, grace aux filles du TTBS au salon de Montreuil.

N'étant une fana de dédicace, je me suis surtout baladée dans les allées, sans croiser de blogueuses vu le peuple qu'il y avait. J'ai fait pas mal le tour des livres pour petit sans forcement croiser celui qui m'a fait craquer !

J'en profite pour vous mettre quelques images :

Vue de la Mezzanine, il y a foule au RDC


Quelques auteurs en dédicaces
Du plus improbable ...
à Boulet !






















 

Mes achats : 


- Simple de M.A. Murail pour le combat d'auteur d'Iluze
- Enid de M. Ferdjoukh car j'en entends le plus grand bien
- La traversée du temps de Yasutaka Tsutsui
- Chambres noires : Esprit es-tu là ? d'Olivier Bleys et Yomgui Dumont (que j'ai déjà fini !)

 

Et des cadeaux de Noël, notamment un livre sur les Shadoks ! Bref ce fut assez efficace.



Pour finir, un livre qui m'a un peu embêtée dans le contenu :

Le livre le plus rétro (macho?) que j'ai trouvé !

3 commentaires:

  1. Du très bon alors le salon :)
    Étonnant ce dernier livre...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces photos :) Jolie ta déco d'hiver :)

    RépondreSupprimer
  3. @Acr0 : J'y ai passé 3 heures sans m'ennuyer :p
    Vraiment bizarre, oui, j'ai manqué le prendre par provocation tellement la page de la maman est encore plus cliché (la réponse est non pour les moufles et les petites voitures...)

    @Cerisia : C'est du vite fait, mais ca me permet de garder une trace aussi :)
    Pour la déco d'hiver, c'est pas parfait, mais ça change !

    RépondreSupprimer