mardi 4 décembre 2012

TTT : Mes non-cadeaux de Noël !

Bon, même si quand j'ai préparé ce TT, on m'a signalé que je n'aurais pas de livres pour Noël, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour fouiller dans ma Wish List et donc anticiper mes prochains achats !

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Thème de la semaine : 

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël
 

 
 De l'imaginaire
 


Contes Myalgiques, tome 1 : Les Terres qui rêvent

de Nathalie Dau

Même si j'ai acheté les premières nouvelles en numérique, et qu'elles m'attendent sagement dans ma PAL. 





La Trilogie de la lune, tome 1 : La Lune seule le sait

de Johan Heliot
Car j'ai très envie de lire cette trilogie, sans que je ne sache vraiment pourquoi.








Alcatraz, tome 1 : Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires

de Brandon Sanderson

 Pour découvrir cet auteur !







Des beaux livres, et des bandes dessinées




Les aventures de Tintin, tome 24 : Tintin et l'alph-art

de Hergé








Zombillénium, tome 1 : Gretchen de Arthur de Pins









MetaMaus de Art Spiegelman

Vu que Maus m'avait bluffé !


 

 
Coeur empoisonné de Bloody Countess




Et surement plein d'autres notamment au niveau bande dessinée :)


7 commentaires:

  1. J'ai lu Zombillénium, il y a peu et j'ai adoré! Maintenant j’attends le tome 3

    RépondreSupprimer
  2. On a Zombillénium en commun ;).

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui coeur empoisonné j'en avais entendu beaucoup de bien ! Tout comme els Contes myalgiques d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Coeur empoisonné c'est pas mal :) !!! J'ai bien aimé !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je publierai mon TTT jeudi, mais j'ai prévu d'en faire un spécial BD tellement j'en avais (et finalement en regardant ma WL y'a pas tant de romans qui me font super envie en ce moment).
    Sinon j'ai tous les romans (lu que Alcatraz : top) et deux BD (Maus sublime, Zombillenium hilarant) de ta liste ^^

    RépondreSupprimer
  6. Huhu, moi aussi on m'offre rarement de livres ;)
    Voilà des livres tentants, mais je ne peux que réellement plusseoir pour Zombillénium.

    RépondreSupprimer